Raymonde MARTIN membre du Conseil d’Administration de T’Hand’M au relais de la Flamme Olympique le 1O juillet à Orléans
Raymonde MARTIN est une sportive discrète et volontaire qui pratique le volley-ball depuis plus de 40 ans et continue de le faire actuellement en soft volley.
Raymonde MARTIN était la passeuse de l’équipe départementale et cette équipe a été sacrée Championne Départementale une bonne quinzaine de fois.
Raymonde MARTIN a été aussi après de dures années et séances d’entrainements en aviron indoor vice-championne de France de la discipline dans la catégorie 65/69 ans en 2019 et 2020 et 4ème au Championnat du monde.
Raymonde MARTIN c’est aussi la bénévole très impliquée en club de volley depuis plus de 35 ans et avec la Ligue depuis plus de 13 ans notamment lors du grand tournoi annuel de Beach volley qui a lieu à Orléans.
Pour finir, Raymonde MARTIN pratique toujours et encore la course à pied, est médaillée de la Jeunesse et des Sports et s’est vue décerner tout dernièrement la médaille d’or de la FFVolley, récompense suprême de la fédération.
Voilà un parcours de sportive bien rempli et ce sont pour toutes ses raisons plus son implication dans diverses associations caritatives que Raymonde MARTIN a été choisie, mise à l’honneur par la Ligue de volley et a eu l’immense privilège de tenir la Flamme Olympique entre ses mains.
Bravo Raymonde MARTIN, vous prouvez ainsi que la pratique du sport et l’engagement associatif n’a pas de limite d’âge pour en faire et bien le faire.